Aide MicroStation CONNECT Edition

Resynchronisation des niveaux du fichier DGN avec les niveaux de bibliothèque

Tant qu'une bibliothèque de niveaux est attachée au fichier DGN ouvert, quand vous placez un élément alors que le niveau actif est défini sur un niveau de bibliothèque, la définition des niveaux est copiée de la bibliothèque au fichier DGN ouvert. Comme la copie peut être modifiée indépendamment de l'original, les niveaux peuvent se désynchroniser. Si cette situation se produit, vous pouvez à un certain point décider de les resynchroniser.

Les administrateurs peuvent limiter les effets de la synchronisation à des propriétés de niveau particulières en définissant la variable de configuration MS_LEVEL_EDIT_ATTRIBUTE_LIST .

Remarque : La variable de configuration MS_LEVEL_AUTO_SYNC_ATTRIBUTE_LIST peut être définie pour resynchroniser automatiquement les attributs (comme définis dans la variable) des niveaux de bibliothèque et de référence chaque fois que le fichier est ouvert. Les niveaux de bibliothèque sont synchronisés depuis la bibliothèque de niveaux, tandis que les niveaux de référence sont synchronisés depuis leur fichier source.
Remarque : Quand la variable de configuration MS_LEVEL_ALLOW_LIBRARY_LEVEL_EDIT est définie, les modifications apportées aux attributs de niveau entraînent la copie du niveau de bibliothèque dans le fichier DGN ouvert. Ceci permet d'enregistrer les modifications aux attributs de niveaux de bibliothèque dans le fichier ouvert.