Aide MicroStation CONNECT Edition

Propriétés de substitution de niveau

L'onglet Niveaux de la boîte de dialogue Styles d'impression permet d'indiquer quels niveaux sont activés et désactivés lors de l'impression. Cette opération s'effectue en indiquant des entrées de substitution de niveau.

Par défaut, l'organiseur d'impression imprime les niveaux présents dans le fichier de dessin tels qu'ils ont été enregistrés pour la dernière fois, car une définition d'impression ne stocke pas les tables de niveau. Le but d'une entrée de substitution de niveau est de vous permettre de remplacer le comportement par défaut, s'il y a lieu.

Les entrées de substitution de niveau définies dans plusieurs styles d'impression ne sont pas fusionnées. Supposez par exemple que vous spécifiez une entrée de substitution de niveau dans un style d'impression par défaut et dans un style d'impression affecté à un fichier de configuration de pilote d'imprimante. Les entrées de substitution de niveau présentes dans le style d'impression par défaut seront ignorées, tandis celles présentes dans le style d'impression affecté au fichier de configuration de pilote d'imprimante seront appliquées car il est lu en dernier.

Si la case Effacer les niveaux dans les définitions d'impression est cochée dans un style d'impression, toutes les entrées de substitution de niveau présentes dans la liste Niveaux d'impression seront supprimées. Appliquer ce style d'impression à un groupe de définitions d'impression garantit qu'aucune entrée de substitution de niveau n'est utilisée.

Remarque : Les modifications de substitution de niveau ne seront pas conservées si vous utilisez les versions suivantes – 10.16.00.80 / 10.16.01.56 / 10.16.02.34 et 10.16.03.11. Si vous modifiez les modifications dans la version ci-dessus. Pour voir un affichage similaire, vous devez conserver les modifications de substitution de niveau similaires dans le fichier de dessin de la dernière version publiée. Le jeu de données dwg avec des références dwg imbriquées est affecté par ces modifications.