Aide MicroStation CONNECT Edition

Pour définir graphiquement la profondeur d'affichage

  1. Assurez-vous d'avoir ouvert au moins deux vues.

    Ouvrez une vue orthogonale à celle où vous définissez la profondeur d'affichage, ainsi qu'une vue isométrique.

  2. Sélectionnez l'outil de gestion de vues Spécifier profondeur affichage.
  3. Sélectionnez la vue où définir la profondeur d'affichage.

    Si vous avez ouvert une vue isométrique, des lignes dynamiques indiquent la profondeur d'affichage de la vue sélectionnée (comme le montre l'illustration). Lorsque vous positionnez le pointeur dans une autre vue, une forme plane signale l'emplacement de la première frontière de profondeur.

  4. Définissez le plan de découpe avant.
    Pour définir le plan de découpe avant Entrez un point de données
    Profondeur active Vue pour laquelle vous définissez la profondeur d'affichage.
    Sur une profondeur autre que la profondeur active A la profondeur souhaitée, dans une vue autre que celle pour laquelle vous définissez la profondeur d'affichage. La profondeur active de la vue, qui se règle au moyen de l'outil de gestion de vues Spécifier profondeur active, doit être comprise dans sa plage de profondeur d'affichage.
  5. Dans une vue différente de celle pour laquelle vous définissez la profondeur d'affichage, entrez un point de données pour déterminer le plan de découpe arrière.

    Si vous spécifiez un même plan pour les plans de découpe avant et arrière, un message est affiché et la profondeur d'affichage n'est pas modifiée.



    Définition de la profondeur d'affichage dans la vue de Dessus (sélectionnée avec le point de données 1) par l'entrée de points de données dans la vue de Face (points 2 et 3) pour définir respectivement les plans de découpe avant et arrière.

    Les lignes dynamiques en vue Isométrique indiquent respectivement pour la vue dans laquelle la profondeur d'affichage est définie : "F": Plan de découpe avant (2). "B": Plan de découpe arrière (3). "A": Profondeur active