Aide MicroStation CONNECT Edition

Utilisation d'un préfixe de commande

La variable de configuration MS_DWG_COMMANDPREFIX peut être définie sur un caractère ou une chaîne de caractères qui peuvent être utilisés comme raccourci vers les commandes AutoCAD. Une entrée au clavier commençant par ce raccourci sera d'abord mise en correspondance avec les alias de commande définis dans un fichier PGP, puis avec les commandes DWG.

Le préfixe par défaut est la barre oblique inverse (\), mais d'autres caractères ou séquences peuvent également être utilisés. Le caractère d'espace peut être un préfixe pratique en raison de son emplacement sur le clavier. Évitez d'utiliser un préfixe qui pourrait être interprété comme une entrée au clavier MicroStation. Par exemple, l'utilisation d'AC comme préfixe est en conflit avec les entrées au clavier MicroStation telles qu'ACTIVE ANGLE.

En définissant un préfixe, placez la définition entre guillemets pour éviter qu'elle soit mal interprétée (utilisez “\” plutôt que \).

Pour utiliser le préfixe de commande dans un fichier DGN, ajoutez l'application MDL dwgsettings.ma à la variable de configuration MS_DGNAPPS.