Aide MicroStation CONNECT Edition

Créer des tables

Créer une table est aussi simple que de soumettre une commande SQL CREATE TABLE standard.

colonne mslink

La colonne mslinksert de clé primaire pour la table. Ceci signifie que toute ligne peut être désignée par la valeur unique de sa colonne mslink.

Index de clé

Quand une instruction SELECT, UPDATE ou DELETE est soumise, la table spécifiée fait l'objet d'une recherche. Les index sont utilisés à chaque fois où ils sont disponibles pour accélérer la recherche. Un index est une liste liée qui contient seulement la colonne d'intérêt et de son numéro de ligne dans la table. Les index sont facultatifs, mais ils améliorent considérablement les performances. N'importe quelle colonne dans une table peut avoir son propre index. Evidemment, chaque index prend de l'espace disque. Vous devez donc trouver un compromis entre la taille des fichiers et les performances.

Comme la colonne mslink est la clé primaire pour une table, il est logique de créer un index mslink . Vous devez créer cet index à l'aide de votre programme de base de données. Bentley vous conseille de créer cet index comme index unique et de ne pas autoriser les valeurs NULL dans la colonne MSLINK.