Aide MicroStation CONNECT Edition

Flux de travail

Un flux de travail peut se composer d'une ou de plusieurs tâches. Dans la plupart des cas, un flux de travail se compose d'une collection de tâches organisées dans l'ordre d'utilisation pour réaliser un projet ou une tâche. Chaque tâche contient les outils nécessaires à sa réalisation.

Pour créer un flux de travail, vous devez :

  • Le créer et le stocker dans une bibliothèque DGN (fichier portant l'extension .DGNLIB) ;
  • Assurez-vous que le fichier .DGNLIB est stocké avec les fichiers de bibliothèque DGN configurés, c'est-à-dire dans l'emplacement spécifié par la variable de configuration MS_GUIDGNLIBLIST .

Les flux de travail sont créés et gérés de la même façon que les tâches, dans l'onglet Tâches de la boîte de dialogue Personnaliser. La seule différence vient du fait que la propriété Traiter tâche comme un flux de travail possède la valeur Vrai pour un flux de travail et que celui-ci possède une icône différente dans la boîte de dialogue Personnaliser :



Comme les tâches, les flux de travail peuvent être référencés dans d'autres tâches et flux de travail. Les flux de travail référencés possèdent une icône Flux de travail surmontée d'une petite flèche.