Aide MicroStation CONNECT Edition

Entrée graphique

Vous pouvez utiliser une souris, un curseur de tablette à numériser ou tout autre dispositif de pointage pour saisir l'entrée graphique.

Les boutons physiques du périphérique d'entrée sont associés à des boutons "logiques" qui envoient différents types d'entrées graphiques à MicroStation. Par exemple, le bouton gauche de la souris est associé à un bouton logique nommé Bouton de données qui envoie un type d'entrée appelé point de données à MicroStation lorsque vous l'actionnez.

La boîte de dialogue Configuration des boutons répertorie les mappages de boutons définis pour votre périphérique d'entrée. Elle indique les associations entre les boutons "logiques" et les boutons physiques. Dans cette boîte de dialogue, vous pouvez reconfigurer ces boutons selon vos besoins. Par exemple, vous pouvez les modifier si vous êtes gaucher ou si vous utilisez un ordinateur portable muni d'un pavé tactile.

La boîte de dialogue Affectations de boutons permet d'affecter n'importe quelle entrée au clavier et d'ajouter des combinaisons de touches aux boutons logiques, créant ainsi des affectations de boutons supplémentaires. Bien que de nombreuses combinaisons de touches soient affectées par défaut, ces affectations peuvent être personnalisées.