Aide MicroStation CONNECT Edition

Restaurer éléments





Permet d'annuler toutes les modifications apportées à une collection d'éléments depuis une révision spécifique, en restaurant de ce fait leur état à partir de cette révision.Pour vous aider à décider de la révision à récupérer, utilisez Afficher historique de dessin pour visualiser l'historique du fichier.



Pour sélectionner les éléments à restaurer, vous pouvez :

  • identifier un élément ;
  • utiliser un jeu de sélection ;
  • utiliser une clôture.

Pour restaurer les éléments supprimés, utilisez une clôture. Dans ce cas, les autres méthodes (identification d'un élément, jeux de sélection) ne peuvent pas être utilisées car les éléments sont transitoires et ne peuvent donc pas être sélectionnés.

D'autres flux de travail, tels que la restauration de l'emplacement d'un élément après un déplacement, peuvent utiliser toutes les méthodes de sélection car l'élément à restaurer existe dans le modèle actif.

Il y a une entrée au clavier HISTORY XRESTORE <-f | -ss> <revision_number> qui exige que vous donniez un numéro de révision comme argument. Dans l'entrée au clavier, l'argument -f restaure seulement les éléments qui coupent la clôture active et l'argument -ss restaure seulement les éléments du jeu de sélection.

ParamètresDescription
Utiliser clôture Définit le mode Clôture (Sélection) qui, en conjonction avec son positionnement, définit le contenu pour manipulation .
Révision Permet de sélectionner la révision à récupérer.
Afficher historique de dessin
Ouvre la boîte de dialogue Historique de dessin, qui fournit un éventail plus étendu d'options de visualisation, de sélection et de restauration.
Entrée au clavier: HISTORY RESTORE
Entrée au clavier: HISTORY XRESTORE < -f | -ss > [ revision_number ]