Aide MicroStation CONNECT Edition

Propriétés de substitution de référence

L'onglet Références de la boîte de dialogue Styles d'impression permet d'indiquer quels références sont activées et désactivées lors de l'impression. Cette opération s'effectue en indiquant des entrées de substitution de référence.

Par défaut, l'organiseur d'impression imprime les références telles qu'elles s'affichent dans le fichier de conception, car une définition d'impression ne stocke pas les attachements de référence. Le but d'une entrée de substitution de référence est de vous permettre de remplacer le comportement par défaut, s'il y a lieu.

Les entrées de substitution de référence définies dans plusieurs styles d'impression ne sont pas fusionnées. Supposez par exemple que vous indiquiez une entrée de substitution de référence à la fois dans un style d'impression par défaut et dans un style d'impression affecté à un fichier de configuration de pilote d'imprimante. Les entrées de substitution de référence présentes dans le style d'impression par défaut seront ignorées, tandis celles présentes dans le style d'impression affecté au fichier de configuration de pilote d'imprimante seront appliquées car il est lu en dernier.

Si la case Effacer les références dans les définitions d'impression est cochée dans un style d'impression, toutes les entrées de substitution de référence présentes dans la liste Références d'impression seront supprimées. Appliquer ce style d'impression à un groupe de définitions d'impression garantit qu'aucune entrée de substitution de référence n'est utilisée.