Aide MicroStation CONNECT Edition

Formatage et résultats des rapports

Une table d'états peut être formatée pour être présentée comme un rapport en utilisant un programme de création d'états de base de données. Suit un bref examen des programmes de rédaction de rapports disponibles pour les produits de base de données auxquels MicroStation offre des interfaces.

Rapports Oracle

Oracle prend en charge la rédaction de rapports à partir de l'interface standard SQL*Plus et avec d'autres logiciels sophistiqués de rédaction de rapports. SQL*Plus prend en charge la plupart des fonctions de rédaction de rapports. Il vous permet de contrôler le formatage des colonnes et la taille de pages, d'ajouter des en-têtes et des pieds de page et de gérer les sauts de page pour les totaux partiels. Vous pouvez également joindre des tables et créer des rapports de synthèse.

Etats Microsoft Access

Microsoft Access contient des outils de reporting qui permettent des résultats fortement personnalisés. Les Assistants fournissent des conseils pour le contrôle des données et la création des diagrammes graphiques dans le logiciel standard Microsoft Access.