Aide MicroStation CONNECT Edition

Service Subscription Entitlement

Le service Subscription Entitlement est le dernier modèle de licence de Bentley et offre sécurité renforcée et valeur optimisée pour vos abonnements Bentley. Il est intégré à Bentley Identity Management System (IMS) et à la plate-forme technologique Bentley CONNECT pour permettre une génération de rapports d'utilisation quasiment en temps réel, un meilleur signalement d'alertes aux utilisateurs et des fonctionnalités administratives améliorées pour les administrateurs de licence de votre organisation. Il fournit non seulement plus d'options de surveillance et de gestion de l'utilisation, mais également de nouvelles fonctions de licence avancées qui amélioreront vos flux numériques.

Activation

Cette mise à jour de MicroStation CONNECT Edition utilise le service Subscription Entitlement, qui n'est pas pris en charge par la ou les clés d'activation de SELECT. Le service Subscription Entitlement inclut une nouvelle façon d’améliorer la sécurité et l’administration des utilisateurs avec une connexion utilisateur obligatoire via CONNECTION Client pour accéder à MicroStation. Si vous êtes déjà connecté au service CONNECTION Client, vous remplissez cette condition préalable. Si ce n’est pas le cas, consultez le Centre de ressources des administrateurs et/ou contactez votre administrateur pour obtenir de l’aide concernant le processus d’inscription et de connexion.

Grâce au service Subscription Entitlement, les administrateurs pourront contrôler les utilisateurs ayant accès aux logiciels Bentley. Les droits de licence sont accordés via le service Entitlement Management (service de gestion des droits) du service Subscription Entitlement. En se connectant au CONNECTION Client, les utilisateurs peuvent également retrouver les projets de leur organisation, télécharger des mises à jour logicielles, recevoir des notifications utiles et suivre leur utilisation.

Alertes

Le service Subscription Entitlement inclut les nouvelles notifications d'alertes de licence qui peuvent être définies par les administrateurs de licence d'une organisation et qui permettent aux utilisateurs de savoir lorsqu'ils atteignent un seuil d'utilisation spécifié. Ces notifications informeront les utilisateurs, s'ils continuent à utiliser MicroStation, qu’une licence à terme peut être générée. Dans ce cas, l'utilisateur peut quitter MicroStation avant qu'une licence ne soit utilisée, ou confirmer la génération d'une licence à terme et le démarrage de MicroStation, en fonction des paramètres choisis par l'administrateur.