Aide MicroStation CONNECT Edition

Pour revalider une signature

  1. Dans la boîte de dialogue Signatures numériques, sélectionnez une signature non valide.

    Les signatures non valides sont indiquées par une croix dans la colonne Vérifié.

  2. Cliquez sur revalider une signature .

    La signature est revalidée avec l'état actuel du fichier. La signature est à présent indiquée comme vérifiée (coche verte) et la croix rouge disparaît.

    Avertissement : La revalidation d'une signature ne revalide pas les signatures qui en dépendent. En revanche, une signature dépendante ne peut pas être revalidée sans que l'ensemble des signatures pré-requises n'ait été revalidé. En général, les signatures d'une hiérarchie doivent être revalidées dans l'ordre inverse de leur création.
    Remarque : Lorsqu'un élément de signature de modèle est copié, la copie constitue une signature non valide. Seul le signataire peut ensuite la recréer, et ainsi mettre à jour la date et l'heure de signature.
    Lorsqu'un fichier de dessin signé est modifié, la validité de la signature est annulée et marquée d'une croix rouge. La MS_SIGNATURE_DISPLAY_UNVERIFIED permet de modifier la manière dont les signatures numériques sont barrées. De plus, la variable MS_SIGNATURE_SHOW_FULL_NAME peut être définie pour afficher le nom complet de l'émetteur et l'objet du certificat du signataire dans la bulle d'aide Propriétés.

    La table des variables de configuration non classées contient les informations complètes sur les descriptions et les valeurs.