Aide MicroStation CONNECT Edition

Signatures de modèle

Une signature de modèle est une cellule avec une liaison spécifique contenant les données non graphiques associées à la signature, ainsi que les graphiques qui représentent visuellement une signature. Le signataire fournit une cellule de signature, qui peut contenir des objets raster et/ou OLE, pour créer une signature réaliste et significative. Certaines organisations ont leurs propres directives en matière de signature. Le placement des signatures peut être contrôlé par une application personnalisée.

MicroStation affiche les signatures de modèle en affichant la cellule. Les signatures de modèle s'affichent sous forme de cellules dans les tracés.

Il existe deux types de signatures de modèle : masqué et non masqué. Ces deux types figurent dans la boîte de dialogue Signatures numériques. Les signatures de modèle non cachées sont également affichées en tant qu'éléments dans le contexte du modèle.

Remarque : La boîte de dialogue Signatures numériques affiche uniquement les signatures de modèle du modèle courant, et éventuellement ses références.
Remarque : La barre d'état affiche une icône de signature si un fichier contient des signatures de fichier ou de modèle.