Aide MicroStation CONNECT Edition

Nom de fichier

Définit le nom par défaut du fichier d'impression. Si cette propriété est définie pour le pilote d'imprimante Windows, la destination de la boîte de dialogue Imprimer est réglée sur "Créer fichier de traçage" à chaque chargement de ce fichier de configuration de pilote d'imprimante.

Si le nom de fichier d'impression par défaut est réglé sur un partage UNC ou sur un port LPR, tel que "\\printserver\hp1055" ou "10.8.0.1", la boîte de dialogue Imprimer envoie la tâche d'impression directement à l'imprimante au lieu de créer un fichier de traçage.

Remarque : Cette propriété est valable uniquement pour la boîte de dialogue Imprimer, et non pas pour l'organiseur d'impression. L'organiseur d'impression obtient son nom de fichier dans la boîte de dialogue Expression de nom de fichier de sortie.
  Dans l'éditeur .PLTCFG
Nom de la propriété ou de l'enregistrement Nom de fichier
Syntaxe .
Valeurs <nom d'un fichier d'impression, sans son extension>
Par défaut $(MS_PLTFILES)$(basename(_DGNFILE))-$(MS_PLTMODELNAME)<autoInc?prefix=-?digits=3?base=0>

Les variables ci-après vous permettent de modifier le nom du fichier d'impression par défaut par un texte de substitution.

  • $(_DGNFILE) dans un fichier .pltcfg : utilise le nom du fichier DGN ouvert dans le nom de fichier d'impression par défaut.

  • $(MS_PLTMODELNAME) dans un fichier .pltcfg : utilise le nom du modèle ouvert dans le nom de fichier d'impression par défaut.

<autoInc?prefix=-?digits=d?base=n> : ajoute une valeur augmentée automatiquement dans le nom de fichier au lieu de l'extension précédée d'un tiret "-". Par exemple : Solids-Primitives-000.pdfVous devez remplacer "d" par le nombre de chiffres et "n" par le nombre de départ (de base) de cette valeur augmentée automatiquement. La variable autoInc> peut être insérée à n'importe quel endroit du nom de fichier d'impression par défaut.