Aide MicroStation CONNECT Edition

Utilisation de références imbriquées

MicroStation contient un nombre infini d'attachements de fichiers de référence possédant d'autres attachements, susceptibles de posséder eux-mêmes d'autres attachements, etc. Ce concept s'appelle imbrication. Les références imbriquées facilitent l'attachement et l'affichage de références multiples en attachant une référence parent unique à un modèle.

Lors de l'attachement de références, vous pouvez contrôler la manière dont les références imbriquées doivent être attachées au modèle ou choisir de n'attacher aucune référence imbriquée. Si vous souhaitez inclure des références imbriquées lorsque vous attachez une référence parent, vous pouvez contrôler le nombre de niveaux de références imbriquées à attacher au modèle. Vous définissez ainsi la profondeur d'imbrication. Choisissez une valeur définie élevée pour inclure des références imbriquées plus profondes lors de l'attachement d'une référence parent.

Le menu d'options Attachements imbriqués de la boîte de dialogue Spécifications d'attachement de référence contrôle la façon dont les références imbriquées sont traitées en cas d'attachement d'une référence parent.

Remarque : Pour plus d'informations sur les références imbriquées et les fichiers DWG dans MicroStation, reportez-vous à la section Utilisation des références enregistrées dans les fichiers DWG.