Aide MicroStation CONNECT Edition

Enregistrer les vérifications de standards de gabarits dans des groupes nommés

Quand vous vérifiez des modèles d'éléments, le Vérificateur de standards peut ajouter à un groupe nommé tous les éléments dont la vérification des standards échoue. Pour ce faire, sélectionnez la case à cocher Groupe nommé dans la boîte de dialogue Vérificateur de standards. Le nom par défaut du groupe nommé est "Eléments non standard".

Après l'exécution du Vérificateur de standards, ouvrez la boîte de dialogue Groupes nommés pour voir les résultats. Dans le groupe nommé Eléments non standard se trouve une liste de gabarits et le nombre d'éléments pour lesquels les vérifications de standards par rapport à chaque gabarit ont échoué.

Cette liste d'éléments non standard reste dans la boîte de dialogue Groupes nommés jusqu'à ce que vous réexécutiez le Vérificateur de standards, que vous sélectionniez Groupes nommés et que vous utilisiez le nom "Eléments non standard". Les résultats précédents sont alors remplacés.

Si vous voulez assurer le suivi des éléments pour lesquels la vérification des standards a échoué, et du nombre restant à corriger, vous pouvez saisir un nom différent dans la zone de texte Groupe nommé à chaque fois que vous effectuez une vérification des standards.

Remarque : Si vous sélectionnez la case à cocher Groupe nommé, sélectionnez la case à cocher Interactive et corrigez toutes les erreurs quand elles se produisent en mode interactif, aucun groupe nommé n'est créé.